vendredi 11 janvier 2013

Attaque de pelotes - 2





Inutile de répéter que Non le tricot n'est pas ringard. Il n'y a qu'à regarder les défilés d'Isabel Marant, pour ne pas la nommer, ou découvrir le monde du Yarn Bombing.
Avant de devenir accro au tricot je suis passée par :
  • des phases d'euphorie : "whaou toutes ces pelotes !"
  • des phases de doute : "rabattre en début ou fin de rang ?"
  • des phases d'auto-encouragement : "chouette j'ai battu mon record, 4 min 30 pour tricoter un rang"

Aujourd'hui je suis rassurée d'avoir toujours des "en cours" sur mes aiguilles. Loin d'être une professionnelle, je butine de projet en projet. Ici le bonnet déjà tricoté à 4 reprises, vert, marron, blanc, gris avec ou sans pompon.



Tuto hyper simple ici


Bonnet réalisé en Tweed de Cheval Blanc (à peine une pelote).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire