mercredi 9 janvier 2013

Comanchero !



Comanchero, voilà ce que m'inspirent ces bracelets home made.
Rappelez-vous ce tube de l'an 1984 du groupe Moon Ray. Un clip mythique fait d'effets spéciaux dignes des studios Pixar et une chorégraphie largement inspirée de Véronique et Davina. Et dire que les années 80 sont tendances aujourd'hui. Imaginez nos filles réclamer nos mitaines fluo, guêtres moutardes et queue de cheval sur le dessus de la tête !
Rien à voir avec ces bracelets qui ne sont pas d'époque. L'un a été soigneusement réalisé par ma sister qui après avoir franchi pour la première fois en décembre dernier la porte de la boutique "La Cabane à Perles", s'est définitivement fait prendre au jeu. A raison de 2 visites par semaine dans la boutique, je ne peux plus rien pour elle. Pour ma part ça fait quelques années que je me noie dans les perles, rubans, fermoirs et liens en cuir (non ce n'est pas un extrait de 50 nuances de Grey).
Quant à la manchette, je l'ai tissée de mes propres mains avec les perles de rocaille retrouvées au fond de ma mallette magique. Heureusement que je ne jette rien car j'ai un mal fou à trouver des rocailles de couleurs basiques. Et vous, où achetez-vous vos perles de rocaille ?

Morale de l'histoire : la manchette a aussitôt adopté la tête de mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire