mardi 15 janvier 2013

WE Atelier

J'ai emmené la sister dans la caverne d'Ali Baba ce week-end. Plongée dans la fourmilière de La Droguerie, je ne pouvais plus la retenir :
"Oh regarde il me faut ça, et puis ça aussi. Je ne trouverai jamais tout ça dans ma boutique, il me le faut...". Bref au bout d'une demi-heure il a fallu que j'intervienne pour ne pas porter la responsabilité de la faillite de sa famille.
De retour au chaud, de petits ateliers se sont naturellement organisés.

Ma pré-ado s'est lancée dans la fabrication de portes clés pour la déco de son cartable.



Ma filloutte a redécouvert le tissage de perles avec le métier à tisser que je me suis offert il y a fort longtemps au rayon jouets petites filles !


Et la sister a commencé une manchette en rayonne bordée de chaîne pour Bibi ! Chouette. Ce fil a une apparence plus brillante et soyeuse que le fil de coton habituellement utilisé pour les bracelets brésiliens.




Cette manchette promet et j'ai hâte de vous montrer le résultat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire