mercredi 20 mars 2013

Salade de fruits jolie, jolie, jolie !


Ça crochète dur en ce moment. Après la poule de luxe voici un petit florilège de la dînette que je prépare pour une petite fille jolie jolie jolie.

Un vrai régal à réaliser, tous ces produits m’ont valu des moqueries familiales :

« C’est une framboise ou une fraise ? »
« Ben ! une fraise tiens ! »



« Je te parie que c’est une tomate »
« Perdu c’est une pomme ! »


 "Ah non. Soupe ce soir!"
"Vous croyez pas si bien dire."


"Là j'avoue que je donne ma langue au chat. C'est quoi !! ?"
"Un kiwi prêt à manger."
"Ah ben ouais avec un indice c'est plus imple à deviner."


 "Là je sais, ne dis rien, c'est trop fastoche. Des petits pois."
"Pfffeu. Très drôle. Vous comprenez rien à la poésie d'une poire."



"Orange ou clèmentine?"
"Devinez tout seul puisque vous êtes si malins."




"Wahoo. Trop classe le micro pour Just Dance!"




« Maman va jouer à la dînette !!? »
« Eh ben ouais. D’ailleurs tu me prêtes ton poupon. »

Tous les patrons sur Drops Design.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire